Conquest of Paradise Index du Forum
Conquest of Paradise
Forum de l'alliance Conquest Of Paradise du jeu Lord Of Ultima.

Conquest of Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la conquête du 42e continent ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Stratégies - IG - -> Manoeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vladimir
Membres

Capitale: Harrenhal
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: A la conquête du 42e continent Répondre en citant

Lieu Cible => Sanctuaire 142:276 sur le continent 42 

Objectifs prioritaires :

-Implanter un maximum de villes aux mains de l'alliances aux alentours de ce sanctuaire
-Accroître l'économie locale de ces nouvelles villes pour favoriser les échanges commerciaux et bénéficier d'une évolution rapide.
-Construire d'autres villes aux alentours pour approvisionner celles qui seront à proximité du sanctuaire.
-Faire en sorte de pouvoir créer une armée puissante rapidement

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:43 (2011)    Sujet du message: A la conquête du 42e continent Répondre en citant

Tu vas pouvoir rajouter une ville sur ton screenshot. à 17 heures, mes bateaux arrivent et mes colon débarquent pour fonder une nouvelle ville, que j'apellerai certainement OSI, la première d'un longue série de protocoles réseau, suivront TCP-IP, HTTP, FTP, ssh, etc...

ryosaebasg1
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: A la conquête du 42e continent Répondre en citant

On doit donc se concentrer sur ce contient? doit-on abandonné le premier village?

De mon côté je développe le plus possible dans ce sens ^^

ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: A la conquête du 42e continent Répondre en citant

Abandonner, non, rien d'aussi radical. Disons qu'on scinde nos développements en deux. Perso, je vais envoyer les ressources vers ma nouvelle ville dans un premier temps mais le but est que le nouvel empire deviennent vite autonome, de manière à developper les deux en parallèle. J'ai des trucs en vue sur le continent 12, des petits défis qu'on a prévu de se lancer avec mes voisins, je veux pas leur faire faux-bond... en plus, ce sera marrant!

ryosaebasg1
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:31 (2011)    Sujet du message: A la conquête du 42e continent Répondre en citant

Haaa et bien tu es le bienvenu sur le 14 aussi ^^

Ok on fait ca en parallèle alors Wink

Juste une info, je dois avoir 25 navire ET 250 carrioles pour créer une ville sur un autre contient?

ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:52 (2011)    Sujet du message: A la conquête du 42e continent Répondre en citant

25 navires si tu vas par la mer, 250 carrioles si tu vas par la terre mais pas les deux en même temps à moins que tu fondes 2 villes d'un coup!

ryosaebasg1
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: A la conquête du 42e continent Répondre en citant

Heu non non step by step, ok alors il ne me faut que les navires... bon ben le marché lvl 10 attendra alors ^^ je vais passer mon hôtel de ville au lvl 10... hard ^^

ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:42 (2011)    Sujet du message: A la conquête du 42e continent Répondre en citant

Oui, c'est long!

Sinon, un petit conseil, fais pas trop de maison de ville à côté du marché, construit plusieurs ports, tout autour de l'accès à l'eau et autour de ces ports, construit des maisons de ville. Un port rapporte plus d'agent qu'un marché.

ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: A la conquête du 42e continent Répondre en citant

Heu, voila, comme à cause des elfes squaters, je me suis rendu compte qu'il vallait mieux dire avant l'endroit où on compte s'installer, je viens de réenvoyer mon baron sur le 42 à ces coordonnées:
160:253

Donc, comme il m'a dit qu'il en avait marre de faire des voyages de 30h pour rien, le baron, vous seriez cool d'éviter de vous installer à cet endroit précis. Et ça vaut aussi pour ceux qui ont des oreilles pointues! Evil or Very Mad

klipsch
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: A la conquête du 42e continent Répondre en citant

Sur ce continent 42, je remarque des joueurs à 40k de points déjà positionnés près des sanctuaires  Rolling Eyes

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: A la conquête du 42e continent Répondre en citant

Bah, oui, les sanctuaires sont des point stratégique dont les joueurs expérimentés s'y placent. Y'a d'ailleurs plus beaucoup de place. Il faudra se mettre autour.

Elotinae

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: A la conquête du 42e continent Répondre en citant

Question d'une novice : ça sert à quoi un sanctuaire ?!?

ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:00 (2011)    Sujet du message: A la conquête du 42e continent Répondre en citant

les sanctuaires s'activent de temps en temps et permettent aux villes proches les plus développées de bâtir un palai. Il y a plusieurs sorte de sanctuaires, si l'alliance réussit à avoir un sanctuaire de chaque sorte, on gagne le jeu!

ryosaebasg1
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: A la conquête du 42e continent Répondre en citant

Too easy ^^

Grosso modo nous on va permettre a la ville de l'un d'entre nous de construire ce palais, en l'alimentant et en la défendant?

babylou87
Membres

Capitale: Limoges
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: A la conquête du 42e continent Répondre en citant

c'est ça et ce palais rapportera des bonus a l'alliance
________________________________________ -----------------------
P.S: Appelle moi Tux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: A la conquête du 42e continent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Stratégies - IG - -> Manoeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006