Conquest of Paradise Index du Forum
Conquest of Paradise
Forum de l'alliance Conquest Of Paradise du jeu Lord Of Ultima.

Conquest of Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FMI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Aile Diplomatique - RP - -> Hall d'accueil général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunshine(sythpen2)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: FMI Répondre en citant

Voila je vais faire rapide, j'ai eu une idées suite a mon expérience de "dont" (d'ailleurs merci a tout le monde).
Dans l'intérêt de l'alliance je propose que tous ceux qui ont plus de 5000 points (ou plus on peut voir cela) envoi 10k de ressources de son choix  aux trois derniers de l'ally(un joueur débourse 10k de ressources et on s'arrange pour tout dispatché aux trous derniers) . ou alors on finance une ville "ressource" ou tout le monde enverrai ces 10K de ressources qui seront automatiquement redistribuées par le proprio de cette ville, mais ce serait lourd pour le proprio.... bref l'idée est simple, qu'on tire avec une toute petite contribution, les plus faible afin de renforcer l'alliance. a partir d'un certain niveau, 10k de ressources c'est rien, alors que 10 de ressources, multipliées par le nombre de payeur, sa représente beaucoup pour un jeune pioupiou.

Voila, qu'en dîtes vous???
________________________________________ -----------------------
sunshine

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SDE84
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: FMI Répondre en citant

oui pas mal cette idée mais je préfère mettre un fofo demande ressource ou les joueur besoin demande ce qu'il leur faut pour évité de dooner des ressource a des inactif

sunshine(sythpen2)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: FMI Répondre en citant

a oui, bien sur au trois joueurs les plus faible parmis les actifs...
________________________________________ -----------------------
sunshine

SDE84
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: FMI Répondre en citant

oui sa semble bien cette idée, je suis pour ^^ aller on dance le zouk MDR

Legran
Membres

Capitale: Comme toi devant un PC
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: FMI Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une bonne idée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: FMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Aile Diplomatique - RP - -> Hall d'accueil général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006