Conquest of Paradise Index du Forum
Conquest of Paradise
Forum de l'alliance Conquest Of Paradise du jeu Lord Of Ultima.

Conquest of Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de pacte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Aile Diplomatique - RP - -> Hall d'accueil général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunshine(sythpen2)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Bonjour a tous, un mail bref pour dire que les Provehito In Altum (première alliance du continent 55) voudraient faire une alliance entre alliance, ou un pacte de non agression si vous préférez, voila, je pense que c'est une bonne idée le temps qu'on  s'installe vraiment, apres on leur tape le derrière ^^.
Qu'en dîtes vous??
________________________________________ -----------------------
sunshine

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

On en a parlé sur le chat avec Orlaf. Cette alliance n'est pas tellement intéressante pour Conquest Of paradise.

sunshine(sythpen2)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

message transmi, il ont encore essayé de me débauché assurant que nous les petits on était rien dans une alliance aussi grosse, dîtes dîtes c'est quand on leur fait bobo??^^
sunshine

ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

lol, c'est insultant comme façon de faire! Je t'assure qu'on fait tout pour faire monter les joueurs les moins élevés. On a arrêté de recruter des joueurs de bas niveau pour ça, pour pouvoir s'occuper de tout ceux qui sont déjà là et pour éviter de tomber dans ce genre de travers. N'hésite pas à demander des conseils sur le chat et on peut aussi s'arranger pour les ressources en cas de besoin.

sunshine(sythpen2)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:57 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

ah, je pensai avoir clairement exprimé ma pensée, je ne suis, et de loin, pas du tout de leur avis, ne vous inquiétez pas^^.De plus des alliance qui débauche des gens ne m'intéresse pas...
sunshine

ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

nan, c'est moi qui me suis mal exprimé, quand je disais "insultant", je parlais de leur façon de faire. Toi, tu as parfaitement bien fait de nous le signaler, on est à la recherche de victimes faciles pour faire des points  Wink

sunshine(sythpen2)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:16 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

j'avai bien compris ta pensé, c'est par ce que tu t'es justifié, il n'y avait pas besoin...^^
sunshine

SDE84
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

ils sont pas toujours une victime facile !!! ils sont devenu en 18eme rang et avance rapidement

sunshine(sythpen2)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

oui cependant, ils recrutent en masse
sunshine

Legran
Membres

Capitale: Comme toi devant un PC
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:40 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Oui mais grâce à ça, le CT 55 est presque entièrement controle par eux...

sunshine(sythpen2)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:17 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

arf mouai il les éradiquent si il faut^^ou on fait une alliance 
sunshine

Legran
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Et après on les poignardes dans le dos Very Happy

sunshine(sythpen2)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

tu fais ce que tu veux dans le dos de qui tu veux... Embarassed Mr. Green
sunshine

Legran
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Aile Diplomatique - RP - -> Hall d'accueil général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006