Conquest of Paradise Index du Forum
Conquest of Paradise
Forum de l'alliance Conquest Of Paradise du jeu Lord Of Ultima.

Conquest of Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sunshine (sythpen 2) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Présentation de l'alliance - RP - -> Présentations personnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunshine(sythpen2)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: sunshine (sythpen 2) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, petite description:

Je suis sunshine (deuxième utilisateur du compte sythpen), nous sommes deux car avec nos études c'est plus simple.
Pour ma part je suis en master de math et prépare le concours de capes, j'ai 24 ans (plus qu'un an pour l'avantage 12-25 :s).
J'adore le RP mais je n'en ferait pas cette année car cela prend trop de temps, ou occasionnellement ou si je fait une rechute...
`Sinon j'ai joué a Ogame, (univers 1 place 63ieme dans mes meilleurs jours) j'aime ce principe de jeu et j'adore les forums associés à ce genre de jeu. Bref heureux d'être parmi vous et désolé de faire une présentation plutôt platonique.

sunshine
________________________________________ -----------------------
sunshine

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SDE84
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: sunshine (sythpen 2) Répondre en citant

Bienvenue ^^

XavieraTW
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:40 (2011)    Sujet du message: sunshine (sythpen 2) Répondre en citant

Bienvenue Wink

lGCs

Capitale: FoutreDiable

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: sunshine (sythpen 2) Répondre en citant

cool c'est un CV nécessaire dans une alliance, on attend plus qu'une rechute.

donc bien venue

PS : on peut jouer à plusieurs sur un compte ? sans risque de banissement ?
lGCs, le type relou qui corrigera ni ses coquilles ni ses fautes tant qu'il ne pourra se relire à cause du texte en clair (rouge ou blanc) sur fond foncé (noir ou gris)

sunshine(sythpen2)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: sunshine (sythpen 2) Répondre en citant

je ne sais pas, je dirai que c'est avoir plusieurs compte qui serait interdit, de toute façon c'est une chose qu'ils ne peuvent pas se permettre car ce serait trop dure à gérer.
sunshine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: sunshine (sythpen 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Présentation de l'alliance - RP - -> Présentations personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006