Conquest of Paradise Index du Forum
Conquest of Paradise
Forum de l'alliance Conquest Of Paradise du jeu Lord Of Ultima.

Conquest of Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cripyy : pillage contre un membre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Stratégies - IG - -> Relations diplomatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:08 (2011)    Sujet du message: Cripyy : pillage contre un membre Répondre en citant

C'est entendu, merci de ces précisions. En espérant rester sur ces bons termes, je te souhaite, à toi aussi bon jeu.

ZafX

De : crispyy
Envoyé(s) : 15:56:11
Objet : Répondre : Pillage de la ville de Hubahuba

je suis désoler pour ce mal entendue, mais pour linstant nos 2 ville nont pas se pacte. mais je crois que vous avez envoyer une requete,s'étant dit je ne rembourserer pas hubahuba mais je ne l'ataquerai plus.

Ps: ( notre chef n'a pas encore accepter ou refuser ce pacte, mais sa ne tardera pas )

bon jeux a votre alliance. 

De : ZafX
Envoyé(s) : 05:00:43
Objet : Pillage de la ville de Hubahuba

Bonjour, je suis ZafX, chargé des relations diplomatiques de l'alliance Conquest of Paradise.

Nous avons actuellement un pacte de non agression avec ton alliance. Malgré cela tu as pillé un de nos membre alors j'aimerai savoir ce qui a motivé ton acte. Le cas échéant, je te demanderai de bien vouloir restituer les ressources afin que nos relation ne soient pas gâchées par une malencontreuse erreur.

Cordialement,
ZafX

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neps68
Membres

Capitale: Peine
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Cripyy : pillage contre un membre Répondre en citant

s'il y a un pacte de non-agression entre nos alliances il faudrait que notre ami crispyy rembourse quand même Hubahuba; sinon quel serait le sens d'un tel pacte?
ou n'aurais-je pas tout saisi??? D:

Yodelice

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:16 (2011)    Sujet du message: Cripyy : pillage contre un membre Répondre en citant

Salut

Si j'ose me permettre, oui c'est d'usage de demander a celui qui a attaqué de demander réparations, d'autant plus vrai si un pacte NA a été signé!
Cela prouve leur détermination et leur engagement dans la voie de la paix.

ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: Cripyy : pillage contre un membre Répondre en citant

Merci de vos commentaires. Non, le pacte avec legendary codex n'a jamais été validé. Sinon, avec un tel incident, il aurait pu être rompu. C'est arrivé y'a quelques temps et depuis, le joueur hubuhuba a quitté l'alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Cripyy : pillage contre un membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Stratégies - IG - -> Relations diplomatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006