Conquest of Paradise Index du Forum
Conquest of Paradise
Forum de l'alliance Conquest Of Paradise du jeu Lord Of Ultima.

Conquest of Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The team fantaisy : demande pna/alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Stratégies - IG - -> Relations diplomatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: The team fantaisy : demande pna/alliance Répondre en citant

De : 
Envoyé(s) : 15:20:25
Objet : Répondre : Conquest of Paradise [diplomatie]

Nous n'avons que peu de joueurs sur le continent 11 et n'avons pas prévu de nous y implanter pour l'instant. En tout cas, si tu as des vues sur le continent 11, je me réjouis que nos intérêts n'entrent pas en conflit.

ZafX

De : audarn
Envoyé(s) : 13:00:25
Objet : Répondre : Conquest of Paradise [diplomatie]

alors notre but est d'atteindre l'illumination! comme tous le monde je suppose et j'ai vu qu'il y avait quand même qu'elle que joueurs de ton alliance sur le continent 11 et que l'on pourrais s'entraider du point de vu militaire ou de difficulté par à port au resource 

bien à toi
audarn

De : ZafX
Envoyé(s) : Hier 19:35:22
Objet : Conquest of Paradise [diplomatie]

Bonjour, je suis ZafX, responsable de la diplomatie de l'alliance Conquest of Paradise.

Tu as demandé l'ouverture de relations diplomatique avec notre alliance, d'où mon intervention. Je suis chargé de "juger", suivant les situations,de l'évolution des relations avec les autres alliances et de favoriser son expension par les voies politiques.

Nous étudions chaque demande avec attention et les premières questions que nous nous posons sont, en tout état de cause: que nous apportera un pacte de non agression ou une stratégie commune avec une autre alliance? et si elle sera en mesure de tenir ses engagements?

J'ai donc étudié un peu l'implantation de The Team Fantaisy au travers du monde 5 et je n'ai pas réellement trouvé de signe de stratégie générale.

Conquest of Paradise a, quant à elle, une stratégie de jeu bien définie et nous désirons nous allier avec des joueurs qui savent ce qu'ils font ou en ont le désir. Je cherche donc à savoir si votre alliance a une ligne d'objectifs définis et, le cas échéant, désirant devenir nos alliés, si vous êtes prêt à nous soutenir réellement autant que nous le sommes.

En effet, Conquest of Paradise a été fondée sur les bases de l'honneur, de la fidélité et de la chevalerie. Une union entre nos deux aliances ne saurait se faire sans ces bases, qui constituent les fondements d'une entente réciproquement bénéfique.

Avec tout le respect,
ZafX

Citation:
De : audarn
Envoyé(s) : 07:06:52
Objet : alliance

bonjour
je me disais en regardant mon continent qu'il y avait quand même quelque joueur de ton alliance sur le continent 11 alors serait-il possible de faire une PNA ou devenir allié ?

audarn chef de l'alliance the team of fantaisie

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Stratégies - IG - -> Relations diplomatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006