Conquest of Paradise Index du Forum
Conquest of Paradise
Forum de l'alliance Conquest Of Paradise du jeu Lord Of Ultima.

Conquest of Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yodelice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Présentation de l'alliance - RP - -> Présentations personnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yodelice

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Yodelice Répondre en citant

Salut

Yodelice je commence juste sur ce serveur, monde et continent, j'ai joué à LOU un an auparavant, et mon 1er compte a été créé à la mise en ligne de ce jeu.

J'avais donc commencé dans l'alliance continental40 --> http://louc40.xooit.com
Ensuite les 5 plus grosses alliances ce sont réunies pour en faire qu'une ---> http://brassknuckles.gameswitchers.co.uk/

La Legion étais la nb one du serveur elle a battus tous les records mais n'as pas gagné ce sont Les Monkeys ennemis jurés.

Voila pour la petite histoire je reste a dispo pour aider un max de monde si cela reste dans mes cordes!

a+ dans le bus

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: Yodelice Répondre en citant

Bienvenue, Yodelice Wink

Ton expérience sera la bienvenue aussi ^^

ValaQuenta
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Yodelice Répondre en citant

Bienvenue, ton savoir sera precieux.

ryosaebasg1
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: Yodelice Répondre en citant

Bienvenu !!

Un expert est donc maintenant parmi nous, n'hésite pas à nous faire part de tes remarques et suggestions Wink

Bon jeu

Meriwen
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Yodelice Répondre en citant

ramidel
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 05:20 (2011)    Sujet du message: Yodelice Répondre en citant

bienvenue 

lGCs

Capitale: FoutreDiable

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Yodelice Répondre en citant

c'est bien tu sembles avoir de l'expérience. Bienvenue
________________________________________ -----------------------
lGCs, le type relou qui corrigera ni ses coquilles ni ses fautes tant qu'il ne pourra se relire à cause du texte en clair (rouge ou blanc) sur fond foncé (noir ou gris)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Yodelice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Présentation de l'alliance - RP - -> Présentations personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006