Conquest of Paradise Index du Forum
Conquest of Paradise
Forum de l'alliance Conquest Of Paradise du jeu Lord Of Ultima.

Conquest of Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les palais et l'illumination ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Stratégies - IG - -> Tutoriels et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: Les palais et l'illumination Répondre en citant

RÉCUPÉRÉ PAR VALAQUENTA

Bonjour à tous, ce texte est un copy paste d'un wiki portant sur l'illumination, comme beaucoup je suis un debutant et ce texte permet d'avoir une expliquation claire sur ce sujet.

Les palais

La construction ou modernisation d’un palais exige une préparation et un effort combiné d’une alliance.

•La Construction ou modernisation prend un palais de gigantesques quantités de bois et de pierre, de plus en plus chères à chaque niveau. Les bâtiments de stockage classiques ne seront pas capables de stocker de telles quantités pour la construction ou évolution d’un palais.

•Au cours de l’illumination initiale, la ville va acquérir une quantité permanente et illimitée de stockage pour les ressources dédiées à construire ou à moderniser ses palais.

•Chaque transport commercial en direction de la ville alors qu’elle est illuminée peut être affecté à la contruction du palais. Ces ressources ne seront pas utilisées dans l’espace de stockage classique et ne peut pas être utilisé pour autre chose une fois qu’ils sont arrivés.

•Un tableau de classement visible uniquement par les membres de l’alliance montrera quels membres (et les autres joueurs) soutiennent votre alliance en envoyant des ressources dédiées à la construction du Palais.

•Une fois que suffisamment de ressources sont disponibles (les ressources dédiées ET standards comptent), le joueur peut construire ou de moderniser un palais si la ville est encore illuminée.

•Le Palais sera du même type que le sanctuaire qui illuminait la ville. Un seul palais peut être construit par ville et il nécessite 3 * 3 carreaux de terres inutilisées.

•Dans le cas où une ville illuminée ne peut acquérir assez de ressources pour commencer la production avant de perdre son illumination, les ressources dédiées pour le Palais resteront dans la ville jusqu’à cla prochaine illumination.

•Pour mettre à jour un palais au-delà d’un certain niveau, l’alliance doit avoir un montant minimum de foi (voir ci-dessous) dans la même vertu.

•Un palais ne peut être construit ou amélioré q’une fois pendant une illumination. Les améliorations suivantes devront attendre jusqu’à la prochaine illumination.

L’illumination

Un sanctuaire actif va illuminer les villes à proximité pour un temps limité. Seule une ville illuminée et ayant un château peut construire ou moderniser un château lié à la vertu du sanctuaire activé

•Seules les villes avec un château peuvent être illuminées. Le dirigeant doit être un membre d’une alliance.

•La chance pour une ville de devenir illuminée dépend principalement de la distance au Sanctuaire. Plus la ville est proche du sanctuaire, plus la probabilité qu’elle soit illuminée est forte.

•Une ville ne sera illuminée que pour une certaine période. Bien que que le délai habituel entre les illuminations débutera avec trois jours et sera réduit au fil du temps, la première illumination aura lieu dans les 24 heures de l’activation du sanctuaire.

•Parce qu’il ya une certaine variabilité dans l’activation des sanctuaires, il est possible pour deux villes sur un continent puissent être illuminées par le même sanctuaire alors qu’une illumination se termine et l’autre commence.

Les chances de l’illumination

•Si la ville est juste à côté du sanctuaire, la probabilité de l’illumination est deux fois plus grande par rapport à une ville qui est éloignée de 4 champs et quatre fois plus grande par rapport à une ville qui est éloignée de 10 champs. Ne soyez pas surpris si une ville plus lointaine s’éclaire en premier ; les villes à proximité du sanctuaire seront éclairés plus souvent au fil du temps.

•Le score de la ville a aussi son importance, mais puisque la plupart des villes ont un score assez similaire, il a beaucoup moins d’impact. Le palais lui-même a une valeur en points élevée, donc il va un peu augmenter les chances pour la ville de devenir illuminée à nouveau.

•Pour ceux qui veulent des calculs en détail: Probabilité d’illumination = score de la ville / (distance en cases + 2).

•Considérant les chances de l’illumination, l’une des 16 villes les plus proches avec des châteaux qui ne sont pas exclues seront éclairées. Le rayon est limité à une distance de 20 champs.

•Le taux d’illumination d’un sanctuaire ne dépend pas du nombre de châteaux à proximité.

•Dans la mesure où quelques villes avec château sont exclues (par exemple, la ville qui a été éclairée en dernier, les villes qui n’appartiennent pas à une alliance, les villes avec un niveau de palais 10, des villes en train d’améliorer un palais, des villes avec un palais à partir d’un sanctuaire différent, et les villes actuellement éclairées par un sanctuaire différent), plus de 16 villes différentes autour d’un sanctuaire peuvent être illuminées au fil du temps.
S’il vous plaît gardez à l’esprit que ces règles peuvent être modifiées dans le futur.

Q : Quel est le calendrier pour l’activation du 2ème, 3ème, etc, sanctuaires sur chaque continent? Comment est-il déterminé?
R : Si vous regardez un seul continent, les sanctuaires deviennent actifs avec un écart allant jusqu’à 40 jours sur de nouveaux serveurs. Sur les serveurs anciens, cet écart sera beaucoup plus court, environ 25 jours. Sur les nouveaux serveurs et ceux qui ouvriront dans l’avenir, l’écart va également diminuer si le continent a été peuplée plus tard pour «rattraper» les continents peuplés au début (puisque l’activation du premier sanctuaire n’arrivera pas jusqu’à ce que le continent soit peuplé). Enfin, il ya un facteur aléatoire, ce qui peut causer l’activation du sanctuaire quelques jours plus tôt ou plu tard.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycotik
Membres

Capitale: Psycity
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Les palais et l'illumination Répondre en citant

Bonjour, j'ai présentement 5 villes dans le continent 24.
Je suis en train de faire un 5e baron pour ma 6e ville.
Est-ce trop tot pour penser aller coloniser le continent 42?
Il y a un sanctuaire prêt de moi sur le continent 24 avec une place autour.

Ça vaut la peine que je vienne sur le continent 42?
Dois-je le faire tout de suite ou attendre encore?

De plus, si je comprends bien la marche à suivre, je dois:
- Construire une ville sur le bord de la mer pour pouvoir construire un port
- Monté le lvl de mon hotel de ville et tour trinisique pour pouvoir créé un baron, impossible d'utiliser un baron recruté par ma première ville?
- Une fois la ville portuaire, le port et le baron crée, je dois choisir de coloniser une ville sur le bord de la mer du continent 42 ou je peux choisir de la créé sur les    terre?
- De plus, ou dois-je placer ma ville, les emplacements autour du sanctuaire sont tous prient?

Merci à l'Avance pour vos futur réponse.
Cordialement
Psycotik
________________________________________ -----------------------
Psycotik

ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: Les palais et l'illumination Répondre en citant

Tu as bien compris le principe. Sauf pour la tour lunaire, pas besoin. Les emplacements directement autour des sanctuaires sont tous pris. Tu peux prendre la place libre autour de ton sanctuaire, si tu veux, ça mange pas de pain comme on dit et faire le voyage ensuite. Mais on concentrera nos efforts sur le continent 42 dans un premier temps, c'est là qu'on fera notre premier palai. à plus long terme par contre, si tu développe aussi ton empire sur le 24, on envisagera peut-être d'y emménager mais bcp bcp plus tard. à toi de voire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Les palais et l'illumination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Stratégies - IG - -> Tutoriels et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006