Conquest of Paradise Index du Forum
Conquest of Paradise
Forum de l'alliance Conquest Of Paradise du jeu Lord Of Ultima.

Conquest of Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le 42eme continent : phase un ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Stratégies - IG - -> Manoeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babylou87
Membres

Capitale: Limoges
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Le 42eme continent : phase un Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Suite a ma nomination au poste d'officier je prend en charge la colonisation du continent 42 
donc dans un premier temps j'aimerais que tous ceux qui ont une/plusieurs cité(s) sur le continent 42 me donnent leur coordonnées afin de pouvoir bien voir nos positions sur ce continent .
une fois que j'aurais fait ma liste nous passerons a une autre étape ^^
voila merci a tous
________________________________________ -----------------------
P.S: Appelle moi Tux Wink

Dernière édition par babylou87 le Mar 6 Sep - 21:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klipsch
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Le 42eme continent : phase un Répondre en citant

Je suis sur le continent 13 avec 4 villes

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Le 42eme continent : phase un Répondre en citant

Tu as déjà une ville portuaire, Kiplish. Dès que possible, envoie un baron sur le 42, les places sont cher près des sanctuaires!

klipsch
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: Le 42eme continent : phase un Répondre en citant

Si tout va bien je pars ce soir m'implanter en 141:274

Membres

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: Le 42eme continent : phase un Répondre en citant

sans vouloir vous vexez vous avez pas repondu a ma question est ce que tout ceux qui ont une ou plusieur cités sur le continent 42 peuvent me donner les coordonnées de ces cité

ryosaebasg1
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Le 42eme continent : phase un Répondre en citant

Moi je ne suis pas encore sur le 42, mais il est vrais qu'il faudrait écouter notre officier ^^

Car je suppose que c'est lui qui nous donnera la liste des place vacante sur le 42 ^^

pour info moi je monte mon HV au level 10 cette nuit et je pourrais démarrer la création d'un port dés demain Wink

babylou87
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Le 42eme continent : phase un Répondre en citant

ok tres bien ryosbasg , et tu as tres bien compris mes intentions ^^

ryosaebasg1
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:37 (2011)    Sujet du message: Le 42eme continent : phase un Répondre en citant

Voilà mes ports sont en cours de construction je pourrais démarrer vers le 42 demain Wink

Je sais que c'est long mais ça serait cool de faire une sorte de carte avec les emplacements ou on peut se mettre et de prévoir qui ressources qui, qui défend qui,...

Enfin voilà ^^

ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: Le 42eme continent : phase un Répondre en citant

160:253
J'y suis!

ryosaebasg1
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: Le 42eme continent : phase un Répondre en citant

Moi je monte temple pour le Baron et j'arrive ^^

[EDIT]
Il faudra juste attendre un peut plus longtemps car le temple est assez long à monter :-/

babylou87
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: Le 42eme continent : phase un Répondre en citant

Pour ceux qui veulent d'implanter dans sur le 42 je vous conseille de le faire aux alentours du sanctuaire en 142:276 ou aux alentours du sanctuaire en 159:252 
voila Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Le 42eme continent : phase un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Stratégies - IG - -> Manoeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006