Conquest of Paradise Index du Forum
Conquest of Paradise
Forum de l'alliance Conquest Of Paradise du jeu Lord Of Ultima.
 
Conquest of Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour avoir plusieurs cités ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Stratégies - IG - -> Tutoriels et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZafX
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: Pour avoir plusieurs cités Répondre en citant

Pour avoir plusieurs cité, il faut pouvoir recruter des barons.

Il faut trois choses pour cela:
* un hotel de ville lvl 8+
* le temple trinsique lvl 10
* la tour lunaire lvl 10

Même si il est possible de faire cela dès le level 8 de l'hotel de ville, je vous conseille vivement d'augmenter vos ressources et de le faire passer au level 10 au préalable. Pensez que vous aurez dorénavant besoin d'une bonne quantité de fer, de blé et d'or en plus du bois et des pierres.

Le temple trinsique permet de recruter le baron. La tour lunaire permet de purifier les ressources. Cela transforme les ressources normales en ressources purifiées. Avec ces ressources purifiées, on achète diverses améliorations, pour les unités de combat, pour la vitesse de construction, etc. C'est aussi de cette manière qu'à partir de maintenat vous pourrez augmenter votre titre. La première recherche à faire, pour pouvoir recruter un baron, c'est "baron" dans "promotion". Ceci fera de vous un comte. Félicitations!

Dès maintenant, ralentissez le recrutement des troupes afin d'économiser l'argent et le blé dont on aura besoin dans pas trop longtemps. Optimisez vos maisons de villes et vos marchés.

Au niveau des ressources, bien sûr, le meilleurs rendement possible sera nécessaire un bon objectif sera:
* 8k en bois et en pierre
* 2k en fer, en blé et en or

Choisissez de préférence un endroit dégagé pour construire le temple, vous pourrez par la suite utiliser les emplacements situés autour pour bâtir des casernes afin de faire monter la vitesse de production du temple.

La construction du temple trinsique et de la tour lunaire, comme vous allez le voire est très longue alors il faut aussi construire des cottages et les faire leveler un peu, de manière à faire augmenter la vitesse de construction. Vous pouvez remplir l'espace disponible de cottages à cette fin:
* vitesse de construction minimum: 1500% (4 heure de construction pour la tour et le temple lvl10)

Quand la tour lunaire est enfin arrivée au level 10, purifiez vos ressources pour faire votre recherche de promotion. Il va donc vous falloir beaucoup de ressources. ça coute quand même cher:
* 50.000 bois = 50 bois sombre
* 50.000 pierre = 50 pierres runiques
* 50.000 fer = 50 véritium
* 50.000 nouriture = 50 grains magiques
* 50.000 piece d'or

Une fois letemple lvl10 achevé, il y a deux façon d'augmenter la vitesse de production d'un baron:
* les casernes qu'on place autour du temple (il faut qu'elles le touchent)
* construire plusieurs autres temples trinsiques.

Il faut aussi réunir les ressources nécéssaire à la prodction d'un baron:
* 50.000 unité de fer,
* 100.000 pièces d'or,
* une place dans votre armée

Pour ça, vous pouvez essayer d'augmenter la production, si c'est encore possible, attendre que ça se remplisse et aller tuer des boss et piller des donjons.

Quand vous le pouvez, produisez votre baron. Pendant que celui-ci est en cours de recrutement, vous pouvez commencer à économiser les ressources pour bâtir la nouvelle ville.

La nouvelle ville quant à elle demandera:
* 100.000 unité de bois,
* 100.000 unité de pierre,
* 50.000 unité de fer,
* 25.000 unité de nourriture
* 250 carriole ou 25 navires.

Dès que cela est possible, construisez la nouvelle ville, préférez la mettre juste à côté de la première pour que les ressources y parviennent rapidement pendant que vous la ferez évoluer. Une deuxième ville, ça va beaucoup plus vite que la première, vu qu'elle peut être approvisionnée en permanance en ressources par la première. Pour une deuxième ville, je vous conseille personnellement de la dédier aux ressources, de même que quelques unes des suivantes.

Pendant quelques temps, vous allez vous focaliser sur la construction de la nouvelle ville, n'hésitez pas à lui envoyer du bois et de la pierre. Je vous conseille de la dédier entièrement aux ressources. Dès qu'elle aura atteint sa vitesse de croisière, vous pourrez faire une nouvelle recherche de promotion pour pouvoir recruter un nouveau baron.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Stratégies - IG - -> Tutoriels et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com