Conquest of Paradise Index du Forum
Conquest of Paradise
Forum de l'alliance Conquest Of Paradise du jeu Lord Of Ultima.

Conquest of Paradise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faire monter son hotel de ville ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Stratégies - IG - -> Tutoriels et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZafX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: Faire monter son hotel de ville Répondre en citant

L'hotel de ville augmente en relation avec les ressources. à chaque amélioration de l'hotel de ville, on a accès de nouvelles optimisation des ressources qui à leur tour permettront de passer l'hotel de ville au niveau supérieur.

Voilà comment je fais pour faire augmenter mes villes. Je ne prétend pas du tout que c'est la meilleure tactique mais ça fonctionne assez bien.

D'abord, je garde d'une maniére générale, je m'arrange pour garder tous les bâtiments de ressource au même niveau et l'hotel de ville et à chaque augmentation de l'hotel, je pousse les autres batiment d'un cran pour qu'ils le rejoignent.

Il faut se concentrer dans un premier sur temps sur l'optimisation des ressources. Voyez le tuto qui couvre ce sujet.

Les huttes et les carrières requièrent plus de bois que de pierre (les fermes aussi) tandis que les cottages réclament plus de pierre que de bois (les marchés et les batiments de guerre également). Aussi, gardez le niveau de chaque ressource égal à l'autre et alternez entre la production et l'amélioration de cotages et de bâtiments.

Les mines de fer quant à elles demandent du bois et du fer.

Cependant, il faut aussi penser à protéger sa ville, avec des ramparts, une maison de garde, une écurie et une caserne qui les touche. La maison de garde permet de recruter les unité de protection de base, les garde et les écuries permettent de recruter des éclaireur. Les éclaireurs sont importants parcequ'ils permettent de repérer les attaques mais aussi les autres eclaireurs enemis qui viennent en repérage. Savoir qu'un autre joueur s'interesse à vos ramparts permet d'éviter de se faire piller.

Pour pouvoir faire des donjon et des boss, un camp d'entrainement qui permettra de produire des bersekers et des rôdeurs. Les rôdeurs sont des unités de défence mais aussi utiles lors des raids puisqu'ils permettent de piller plus de ressources. Une écurie permettra de recruter des unités de cavalerie mais les chevalier ne sont disponible qu'au niveau 10 de l'écurie.

Les donjons et les boss sont une source non négligeable de richesse mais permettent aussi de gagner des points supplémentaires. Voyez le tuto sur les donjons et les boss pour savoir quel type d'unité envoyer.

Au niveau 6 de l'hotel, on peut construire des sciries, qui vont faire augmenter la production de bois.

Au niveau 7, on a accès aux tailleurs de pierre, donc le principe sera le même qu'avec les sciries, on optimise la production de cailloux et on monte toujours les bâtiments d'un niveau.

Au niveau 8, on peut avoir un temple trinsique, ce qui permet de produir un baron qui permttra d'avoir une ville supplémentaire, le but sera donc d'arriver à ce résultat. Voire le tuto "pour avoir plusieurs villes" qui traite de ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest of Paradise Index du Forum -> Stratégies - IG - -> Tutoriels et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006